Qui est Énergie Avenir?
Énergie Avenir est une entreprise canadienne récemment formée, qui a conclu un accord avec Parkland Corporation pour acquérir leurs opérations de propane. Cela inclut les clients, les camions, les réservoirs ainsi que les employés tels que les chauffeurs, les techniciens, le personnel de vente et le personnel administratif.
Dois-je annuler mon compte avec Parkland et ouvrir un nouveau compte avec Avenir?
Non, votre compte de propane sera transféré automatiquement à Énergie Avenir dans le cadre de l'acquisition, y compris les informations de livraison, les tarifs, l'équipement et les accords de service. Le seul changement à faire sera de modifier l’endroit où vous soumettez vos paiements, et des informations seront fournies à ce sujet.
Mes tarifs fixes resteront-ils en place avec Énergie Avenir?
Oui, tous les accords tarifaires seront inclus dans le transfert de votre compte.
Je suis sur un plan de paiement budgétaire avec Parkland. Y aura-t-il des changements avec Avenir?
Votre plan budgétaire sera transféré à Énergie Avenir. Cependant, si votre plan actuel inclut à la fois le mazout de chauffage et le propane, vous aurez des plans budgétaires avec à la fois Énergie Avenir et Parkland. Les montants des paiements seront ajustés en fonction de votre consommation prévue pour les deux produits.
J’ai à la fois du mazout de chauffage et du propane avec Parkland. Que deviendra mon compte de mazout?
Votre compte de mazout de chauffage restera avec Parkland ainsi que ses informations de livraison, les tarifs, l'équipement et les accords de service.
Quand mon compte sera-t-il transféré à Énergie Avenir?
Nous prévoyons que la transition aura lieu au début d'octobre 2024.
Y aura-t-il des changements dans le service avec Énergie Avenir?
Vous recevrez le même excellent service et les mêmes offres avec Énergie Avenir que vous attendiez avec Parkland. Votre succursale locale restera votre point de contact principal pour toutes les questions liées à votre compte, à la livraison et au service.
Y aura-t-il un changement de nom? Dois-je obtenir un nouveau réservoir?
Avec le temps, il y aura un changement de marque pour Énergie Avenir, ce qui inclura les réservoirs des clients. Vous serez informé du changement de marque de vos réservoirs et soyez assuré qu'il y aura une perturbation minimale pour vous.
Comment puis-je contacter Énergie Avenir ?
S'il y a des changements dans les numéros de contact que vous utilisez actuellement pour nous joindre, nous vous communiquerons ces changements immédiatement. Un portail client sera également disponible sur notre site Web pour vous permettre de nous contacter.
Ma succursale locale sera-t-elle toujours la même?
Oui, votre succursale locale restera votre point de contact principal pour toutes les questions liées à votre compte, à la livraison et au service.
Devrai-je modifier mes coordonnées de paiement?
Oui, vous devrez changer le destinataire des paiements et nous vous fournirons des instructions claires sur la manière de procéder.
Aurais-je toujours accès aux relevés de mon moniteur de réservoir?
Oui, vous aurez absolument toujours accès à votre moniteur de réservoir.