Chers clients,
We’re aware that some customers are having issues accessing our My Account portal. Our team is aware, and we are addressing the issues that you have been experiencing. In the meantime, here are a few troubleshooting tips to help:
Si vous n'avez pas reçu d'invitation à accéder à notre portail client :
- Veuillez vérifier votre dossier de pourriels ou votre courrier indésirable.
- Si vous n'avez pas reçu d'invitation, veuillez consulter le Connexion à mon compte et saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte. Cliquez sur »Mot de passe oublié» un courriel de réinitialisation de mot de passe sera généré pour vous.
- Si vous recevez un message d'erreur indiquant que l'e-mail n'existe pas dans le système, essayez d'utiliser d'autres adresses e-mail associées à votre compte.
- Si vous n'avez pas d'autres courriels associés à votre compte, ou si vous recevez toujours le message d'erreur, veuillez communiquer avec nous au Courriel : customer.service@avenirenergy.ca et nous pouvons ajouter votre e-mail comme identifiant de connexion à Mon compte et renvoi de l'invitation.
Si vous rencontrez un retard dans la réception de votre code d'authentification :
- Nous avons augmenté la limite de temps pour entrer votre code d'authentification à 2 facteurs à 2 minutes.increased the time limit to enter your 2-factor authentication code to 2 minutes.
- Avant de demander votre code, veuillez ouvrir votre boîte de réception et charger tous les messages non lus. Gardez votre courriel ouvert lorsque vous demandez le code.
Si vous rencontrez une erreur lors de la tentative d'accès au portail :
- Essayez de vous connecter à l'aide d'un autre navigateur (p. ex. Google Chrome, Microsoft Edge, etc.).
- Vous pouvez également utiliser ce lien direct pour accéder au portail : Connexion à mon compte.
Pour demander une livraison :
- S'il vous plaît visitez Communiquez avec nous et remplissez le formulaire applicable en fonction de votre région ; sélectionnez Recharger au propane sous Type de demande.
Pour réinitialiser votre mot de passe :
- Aller à Connexion à mon compte, saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte, puis cliquez sur Mot de passe oublié.
Nom d'utilisateur inconnu :
- Votre nom d'utilisateur est l'adresse e-mail associée à votre compte, qui a été utilisée pour envoyer votre invitation.
Pour plus d'informations sur notre portail, comme l'ajout d'un mode de paiement et le paiement d'une facture, cliquez ici : Gérez votre livraison et votre service de propane à tout moment, n'importe où.
Nous vous remercions de votre patience et nous vous remercions de votre travail !
Cordialement,
Équipe de l'expérience client d'Avenir Energy